top of page

Les couleurs (1/4)

Le Road-trip au Portugal

 

Durant l'été 2015, mes parents, ma petite soeur et moi sommes allés en prendre plein les mirettes au Portugal. Serrés, à 4 dans un van aménagé, nous allions là où le vent nous portait. En dehors des grandes villes, le Portugal est très hospitalier, il n'y a pas trop de régulation, on dormait un peu où on voulait. C'est comme ça que nous avons pris une douche perchés sur une colline, avec vue sur les vignes et la vallée du Douro ou que nous nous sommes endormis en regardant un coucher de Soleil du haut d'une falaise surplombant l'Atlantique.


Armée de mon fidèle Pentax (vous savez celui qui a fini ses jours sur le tarmac du Tempelhof il y a exactement un an?), j'ai pas mal mitraillé un peu tout. C'est un peu en désordre et, franchement, j'avais du mal à cadrer correctement, mais il y a quelques trucs intéressants à en sortir. J'ai donc trié un peu et je vous partage ces mitraillades par thème.


Si les photos ne sont pas bien cadrées, penchées, floues ou juste pas belles, elles montrent quand même les couleurs chatoyantes du Portugal. Vous l'avez devinez (en plus c'est le titre), le premier thème c'est les couleurs.




60 vues0 commentaire
bottom of page