top of page
Photo du rédacteurMaëlle Darnis

Peinture hypnotique !

Quand les yeux fatiguent de passer la journée devant un écran d'ordinateur ou de smartphone, il est bon de lâcher prise et de peindre ! Le soucis, c'est que les tableaux réalisés font presque aussi mal au yeux tellement cela ressort un aspect hypnotique. Mais bon, au moins les colocs sont contents, on a un nouveau tableau à accrocher au mur du salon !



Voici ce que ça donne. C'est HYPER SIMPLE si si je te promets.


- de l'acrylique

- de l'eau

- de la colle vinylique

- des gobelets

- une toile



1/3 de chaque ingrédient (environ) dans un gobelet, à bien mélanger. Vous pouvez faire autant de couleurs que souhaitées, puis ensuite on met le tout couche de couleur après couche de couleur dans un ultime gobelet, sans mélanger. Enfin, on fait couler le contenu de l'ultime gobelet sur la toile, puis quelques mouvements de bras pour répartir tout la peinture sur la toile. Puis on attend environ 256988667 heures de l'énorme couche sèche (sans mettre les doigts dessus coucou Gwenn).

PS : C'est mieux de faire une pré-couche de peinture sur votre toile et verser le contenu de l'ultime gobelet sans attendre que la couche sèche, la peinture glissera mieux sur la toile !

32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page