top of page

Éclat final

Hey ! C'est encore moi ! Mais pour la dernière fois sur ce sujet car voici la fin de cette aventure bullesque que j'ai rendu à temps !!! Youpi ! C'était tendu !

Donc voici les 6 planches de ma petite histoire "Mirage doré". Un peu de mythe de Midas, 1er alchimiste de l'histoire et roi cupide un peu bête qui se laisse facilement entraîné par les plaisirs sauvages, ainsi qu'une pincée d'alchimie dans la quête de la pierre philosophale, le métal ultime sans ombre qui dévoilerait des vérités qui nous sont inaccessibles. Mais à quoi bon si l'on oublie la nature propre de l'homme à se retrancher dans ses acquis et ses croyances ? Et oui, une fin bien platonicienne, n'est-ce pas ?


Déçu.e de la fin ? Parlons-en ! (j'avoue que j'avais pas prévu celle là non plus au début !) Plutôt satisfait.e ? Parlons-en aussi !

Je ne le répète jamais assez mais les retours, j'en suis toujours preneur ! Et merci pour votre soutient qui m'a permis de finir ce projet de confinement ! Ça faisait siiiiiiii longtemps que je voulais me lancer dans la BD ! Merci !


Les résultats du concours ? Je ne sais plus exactement mais je vous tiens au courant. (étape régionale puis nationale).


Bonne lecture :






Des bisous ! (avec distanciation toujours)

45 vues1 commentaire
bottom of page